Accueil Comment Agir ? Porter le label

Porter le label

charte54d1564377a2c

PORTER LE LABEL : COMMENT PARTICIPER ?

Vous souhaitez vous impliquer dans le combat pour le respect sur Internet et contre la cyberviolence ? Voici comment faire ! Grâce à ces quelques outils simples et gratuits, imprégnez votre espace d’expression en ligne et votre contenu de l’esprit du label.

participer1 + picto j'appose-01 + participer3 = participer4
JE TÉLÉCHARGE J’APPOSE JE DIFFUSE RESPECTS WINS !
Cliquez sur l’icône ci-dessus et vous disposerez du logo officiel de Respect Zone. A partir de maintenant, ce logo est à votre disposition. En l’intégrant dans vos productions diverses, vous ajoutez une signification forte à votre contenu et devenez acteur du respect ! Vous publiez du contenu sur un site Internet, un blog, votre page Facebook ou votre fil Twitter et souhaitez le labelliser Respect Zone ? Apposez votre tout nouveau logo Respect Zone sur votre espace de façon visible ! Une fois que votre espace et vos contenus sont labellisés Respect Zone, diffusez-les sur les réseaux sociaux et faites passer le message ! Bravo ! Vous êtes désormais un acteur du respect sur Internet !

L’APPLICATION SUR FACEBOOK

Et pour afficher le respect sur Facebook, c’est très simple. Il vous suffit d’installer notre application Respect Zone en cliquant sur ce lien, qui vous proposera d’ajouter le label automatiquement sur votre photo de profil en la conservant intacte ! Suivez les instructions, en deux clics, il n’y a rien de plus facile !

maphotodeprofil + Logo-Respect-Zone-Flat = Photo+logo respectsurfbresized2
Ma photo de profil FB Le label Respect Zone Ma photo Respectzonifiée! Respects WIns (on Facebook)!
L’application Respect Zone examine ma photo de profil Facebook actuelle… … lui ajoute le label automatiquement… … et crée automatiquement une nouvelle photo respectzonifiée dans votre album Facebook ! Je la sélectionne simplement comme photo de profil, et deviens un acteur officiel du respect sur Facebook !

Ils ont adopté le label Respect Zone