CAROLINE FLOCH & MEHDY TALEB RIVIERE (EUROS / AGENCY) REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2019

Caroline Floch et Mehdy Taleb Rivière de l’agence Euros / Agency remportent le concours « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » organisé pour la cinquième année consécutive par le Syndicat du Conseil en Relations Publics, avec le soutien de ses partenaires*. Ceci afin de préparer la participation de la France à la « Young Lions competition catégorie PR » de la 66ème édition des Cannes Lions, dont la représentativité française est assurée par l’AACC.
A l’issue d’une journée de préparation dans des conditions similaires à la compétition internationale, 5 équipes finalistes ont respectivement présenté le 9 avril un cas «grande cause » devant un jury composé de 18 dirigeants d’entreprise, professionnels de la communication et représentants d’associations, présidé par Isabelle Wolf.
Ainsi, Clémentine Lindon & Patrick Chastel d’Elan Edelman, Elise Decultot & Victor Duchemin de Weber Shandwick, Alice Fergon & Jules Pourchon de TBWA Corporate, Caroline Floch & Mehdy Taleb-Rivière d’Euros / Agency et Elise David Bordier & Justine Chanca de Publicis Consultants, les 5 teams finalistes, se sont mesurées sur le brief transmis par Respect Zone, ONG qui lutte contre le harcèlement et les discriminations, particulièrement sur les réseaux et médias sociaux.
Caroline Floch et Mehdy Taleb Rivière de l’agence Euros / Agency, est la dream team qui a été sélectionnée par le jury 2019 pour représenter la France à la compétition des Young Lions PR, lors du Festival international de la créativité des Cannes Lions qui se déroulera du 17 au 20 juin 2019 à Cannes. Cette nouvelle team France sera accompagnée par des responsables d’agences mobilisés et bénéficiera d’un programme de coaching sur mesure d’avril à juin, autour des thèmes suivants : Technique de Smart Slide, Pitching like Lions, Penser big Idea, Pitch Elevator.
Les Lauréats 2019 : « Nous avons hâte d’être à Cannes pour représenter la France aux Young Lions PR. Avant cela, place aux coachings pour atteindre la plus haute marche du podium »
Isabelle Wolf, présidente du Jury ajoute : « En 2018 la France gagnait son premier Silver aux Young Lions PR. Soutenue par le coaching exceptionnel de tous les Boss du jury, la belle équipe 2019 formée par Caroline & Mehdy nous conduira sur le podium cette année encore. #BigIdea#PRoud »

Isabelle Wolf, présidente du jury, entourée de Caroline Floch et Mehdy Taleb-Rivière de l’agence Euros / Agency

Les membres du Jury 2019 qui s’engagent à faire gagner la France à Cannes

– Isabelle Wolf, Présidente du Jury Meilleurs Espoirs des Relations Publics Dirigeante fondatrice de Kingcom

– Iannis Ait-Ali, Directeur Associé de Publicis Consultants

– Cristina Alonso, rédactrice en chef d’Influencia

– Amelie Aubry, Managing Director // Brand Marketing chez Elan Edelman

– Nathalie Bernard, Directrice Générale de Hopscotch

– Stephane Billiet, Président de We agency

– Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale de l’AACC

– Raphaël Chalaye Lozano, Directeur des stratégies chez Josiane

– Marc Chauchat, General Manager chez Burson-Marsteller i&e

– Julie Espalioux, Associée fondateur / en charge des stratégies d’engagement de l’Agence Babel

– Maud Gatel, Directrice Générale Adjointe de TBWA Corporate

– Philippe Gabillault, responsable de la synergie chez Respect Zone

– Claire-Valérie Guillen, Partner Havas WorldWide Paris

– Pierre-Hubert Meilhac, Managing Director chez Ogilvy

– Lidija Nikolic, Directrice de l’ISEG Paris

– Martin Schmit, agence Brightness

– Raphaële Brachet et Jean Paoli, Lauréats du concours Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics 2018

– Stéphane Vincent et Sophia Ouldali, coprésidentes de NextGen RP

PARTAGER